20 décembre 2011

Les souvenirs de Louise Buxant

Je m'appelle Lousie Buxant, je suis en deuxième année spécialité agriculture et je suis la vice-présidente de l'association Vach'Expo.

L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de participer au TNLA pour présenter une des vaches Prim'Holstein, Cedlee (sur la photo), de l'exploitation laitière de notre école.

Mes parents étant agriculteurs, j'ai toujours été passionnée par les vaches et les concours. J'ai pu ainsi réaliser un rêve d'enfance.

Je ne regrette pas de faire partie de l'association Vach'Expo, cela m'a permis de prendre des initiatives, de rencontrer des professionnels du monde agricole et bien d'autres choses encore.

J'attends avec impatience l'ouverture de l'édition 2012 du Salon International de l'Agriculture.

                     
Louise Buxant

1 commentaire:

  1. Louise & ses vaches , une véritable histoire d amour ;) une passion qui n'est pas commune et qui te réussi !
    J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d 'année .


    Souvenir de collège ;)

    RépondreSupprimer