19 janvier 2012

Ressenti du SIA 2011 par Aurélie GUERIN

Aurélie GUERIN, je suis étudiante à l'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais. Actuellement je suis secrétaire de l'Association Vach'Expo pour l'année 2011-2012.  J'ai découvert l'Association à mon entrée dans cette école en septembre 2010, association à laquelle j'ai tout de suite adhéré car j'aime beaucoup l'univers des bovins et c'est la seule Association de l'école qui permet de rencontrer d'autres personnes ayant plus ou moins la même passion. Grâce à Vach'Expo j'ai appris beaucoup et vécu de très bons moments. 

Même si je n'ai pas fait partie des équipes officielles pour le TNLA en 2011, j'ai pu aller au SIA et découvrir l'univers des éleveurs et l'ambiance au sein du Salon. L'année dernière de septembre à février nous nous préparions au SIA 2011, afin que  le blog, l'affiche, le stand, les vaches et tout ce qui doit être prêt le soit. C'est un travail d'équipe et qui permet de nous souder.

C'est donc entre membres de Vach'Expo que nous avons vécu ce SIA 2011 dont j'en garde de très bons souvenirs. Ce sont des moments uniques que nous voulons faire partager lors du SIA 2012 aux nouveaux-venus dans l'Association. 

Nous espérons cette année être bien classés aussi bien en catégorie Prim'Holstein qu'en catégorie Charolaise, surtout que nous avons la chance de pouvoir concourir dans deux catégories. De plus cette année nous serons certainement les seuls à emmener deux veaux charolais.

Venez nombreux  nous voir et nous soutenir fin février à Paris lors du SIA !

Aurélie Guerin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire